Déco nature et originale : la table basse rondin de bois

Déco nature et originale : la table basse rondin de bois

Atmosphère – Épisode 12-6 : Avec Gallery Tendances, misez sur la tendance industrielle !

Et si vous invitiez la nature dans votre salon ? Matériau robuste et authentique, le bois est idéal pour un style déco naturel et chaleureux. Découvrez la collection Trunk d’Antoine Motard : des rondins de bois personnalisables pour un intérieur unique et original. Faites le plein d’idées déco et adoptez une table basse rondin de bois ou un guéridon singulier qui fera toute la différence !

Trunk, la collection haute en couleur d’Antoine Motard

Antoine Motard est un créateur français de petit mobilier de séjour. Ce spécialiste des tables basses, coins canapé, guéridons, consoles et meubles TV attache une importance particulière à la qualité de ses créations. L’entreprise familiale fait aujourd’hui partie du groupe Couture, l’un des partenaires privilégiés de Gallery Tendances. Le groupe Couture réunit Artcopi, Antoine Motard et Couture. Trois marques tournées vers la même exigence quant au choix des matériaux, au design de ses produits et au soin apporté aux finitions. Le savoir-faire du fabricant et le travail de ses designers permettent à Antoine Motard de proposer à ses clients du mobilier original et de haute qualité. Trunk, la collection de rondins de bois à personnaliser lancée début 2022 en est la preuve !

Une table basse rondin de bois 100 % personnalisable

En matière de déco, le bois aura toujours une place à part dans nos intérieurs. Indémodable, solide, chaleureux… ses qualités ne manquent pas et il s’adapte à tous les styles. Avec la collection Trunk, Antoine Motard mise sur un concept novateur et original qui plaira aux amateurs de meubles personnalisables. Chaque client peut choisir la forme, la taille, le motif et la couleur de ses rondins afin de créer lui-même sa propre pièce de bois. Pour une table basse rondins de bois absolument unique, vous pouvez, par exemple, choisir 2 ou 3 pièces. En variant les formes, les volumes, les dessins et les teintes, vous concevez une table basse que vous ne retrouverez nulle part ailleurs que dans votre salon !
rondins-motard-gallery-tendances

Un mobilier qui s’adapte à toutes les pièces de votre intérieur

Vous vous demandez comment intégrer les rondins de bois à votre intérieur ? Voici quelques idées pour intégrer la collection Trunk à votre déco. Chaque pièce de la collection est à envisager comme un module. Vous pouvez en disposer un ou plusieurs, en fonction de l’usage que vous souhaitez en faire. Quelques modules bien assortis formeront une table basse surprenante et singulière. Pourquoi ne pas opter pour un rondin Trunk et en faire un bout de canapé ou un guéridon ? Rond ou carré, la hauteur peut aller de 32 à 48 cm. Une dimension idéale pour un petit meuble d’appoint, voire un tabouret. Dans une cuisine, une chambre, une salle de bain ou un salon, le rondin de bois trouve facilement sa place. Le charme du rondin fera d’ailleurs sensation dans une chambre à coucher. Prêt à accueillir vos livres préférés, Trunk forme une parfaite table de chevet.


rondins-motard-gallery-tendances

Optez pour un mobilier intemporel, utile et durable ! Rendez-vous dans le magasin Gallery Tendances le plus proche de chez vous pour découvrir les tables basses rondins de bois et les autres modèles Trunk.

Vous aimerez aussi :

Quelle couleur associer avec un canapé rouge ?

Quelle couleur associer avec un canapé rouge ?

Au salon, j’opte pour une table basse bois et métal

Au salon, j’opte pour une table basse bois et métal

Petits ou grands, les canapés se font cocooning !

Petits ou grands, les canapés se font cocooning !

Nos conseils pour installer un coin bureau dans votre salon

Nos conseils pour installer un coin bureau dans votre salon

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.