Le gris, l’effet chic et contemporain


En février 2015, le premier volet de la voluptueuse trilogie « 50 nuances de grey» débarque au cinéma. Deux ans plus tard, le 8 février 2017, le deuxième volet « 50 nuances 2, plus sombre » vient d’envahir les écrans pour le plus grand plaisir des fans. Il leur faudra alors un peu de patience et attendre février 2018 pour découvrir le final de cette trilogie « 50 nuances de grey 3, plus claires ».

« 50 nuances de grey » est plus qu’un phénomène cinématographique, il est un état d’esprit, il dégage une ambiance sulfureuse et est source d’inspiration dans la décoration intérieure.

Le panel de gris : gris perle, gris souris, gris anthracite, ardoise, acier, alu, argent… Plus de 50 nuances de gris qui apportent un côté chic à votre décoration. Moins dur que le noir et moins fade que le blanc, le gris est une couleur très tendance et intemporelle. Cette couleur passe partout, s’adapte à tous les styles et tous les univers : elle est le symbole de l’élégance et la sobriété.
Le gris s’utilise soit en accessoire, soit en couleur dominante sur vos murs, il s’intègre parfaitement et se marie harmonieusement avec de nombreuses couleurs

Dans le salon, le gris est très tendance : Un canapé en gris perle, un pan de mur anthracite, un tapis gris foncé, un vase argenté, autant de nuances pour donner du charme à votre maison.
Dans la chambre, le salon, sur les murs, les chaises ou le fauteuil, le gris sevotre allier pour une décoration chic  et contemporaine.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *