Chaise couleur : comment les choisir ?

Chaise couleur : comment les choisir ?

Atmosphère – Episode 10-4 : Avec Gallery Tendances, voyez plus grand !

Chaise matelassée, avec ou sans accoudoirs, de style scandinave, en bois ou colorée… Vous pouvez choisir une chaise couleur selon vos goûts et vos envies parmi un grand panel de possibilités ! Pour vous aider à prendre la meilleure décision et à sublimer votre salle à manger, découvrez notre sélection de chaises hautes en couleur.

Adaptez vos chaises à votre intérieur

Avant de jeter votre dévolu sur un modèle de chaises, plusieurs questions s’imposent : avez-vous déjà choisi une table de salle à manger ? Votre séjour s’ouvre-t-il également sur la cuisine ? De quelle couleur sont les murs de votre pièce à vivre ? Quelle ambiance souhaitez-vous lui donner ?

En optant pour des chaises couleur assorties à la table à manger, vous créez un effet d’ensemble dans un style classique, mais sûr. Pour un décor un peu plus tendance, que pensez-vous des assises capitonnées et colorées ? Elles vous offrent à la fois confort et modernité !

Chaise Funky jaune

Chaise Funky

Misez sur une chaise couleur à l’assise originale

La fonction première d’une chaise est bien sûr d’y être à l’aise, mais ça ne s’arrête pas là. Selon votre préférence, elle peut se fondre dans l’ambiance ou devenir un véritable objet de décoration. Dossier à la forme originale, pieds en métal ou design contemporain, le choix de vos chaises donne le ton et peut totalement modifier l’ambiance de votre séjour. Choisissez un siège qui sort de l’ordinaire et dont le confort vous invite à la détente !

Chaise Jade

Chaise Jade

Personnalisez vos chaises jusqu’au bout des pieds

Pour un intérieur absolument unique, il est aussi possible de choisir votre chaise couleur à la carte ! Vous décidez vous-même de ses moindres détails en fonction de vos préférences. Le coloris, bien sûr, mais aussi le design, le revêtement (tissu, cuir…), avec ou sans accoudoirs, la forme et le matériau du piètement (trois ou quatre pieds ; en bois, en métal)… Vous pouvez tout à fait envisager d’opter pour des modèles différents qui rendront votre salle à manger inimitable et à votre image.

Chaise Mathilde

Chaise Mathilde

Osez les chaises dépareillées !

Vous aimez l’originalité ? Ça tombe très bien, les chaises dépareillées sont furieusement tendance. Dans un style pop ou décontracté, vintage ou contemporain, il y en a pour tous les goûts ! N’hésitez pas à mélanger les genres, tout en veillant à ne pas dénaturer l’ambiance de votre séjour. Vous n’êtes pas adepte des couleurs vives ou craignez un style trop fantaisiste ? Vous pouvez jouer sur le design, la tonalité, les matières, les revêtements… Les contrastes créent du rythme et amènent une vraie touche de fraîcheur à votre séjour.

Chaise Alba

Chaise Alba

Choisissez l’ultra confort

Pourquoi choisir entre design original et confort quand on peut avoir les deux ? Laissez votre regard se porter sur l’esthétique, puis testez les modèles qui vous plaisent sans attendre. Pour une assise agréable, prêtez une attention particulière à l’ergonomie et la structure du dossier. Les chaises rembourrées assurent un confort optimal.  Si vous aimez recevoir et passer du temps autour d’une  , c’est sans aucun doute la chaise qu’il vous faut.

Chaise Wish

Chaise Wish

Prêt à mettre du relief dans votre salle à manger ? Retrouvez nos différents modèles de chaises couleur dans votre magasin Gallery Tendances le plus proche.

 

Vous aimerez aussi :

Recevez sans compter avec une table de salle à manger extensible !

Recevez sans compter avec une table de salle à manger extensible !

Le buffet enfilade, il se décline dans tous les styles !

Le buffet enfilade, il se décline dans tous les styles !

Design et gain de place : adoptez un buffet avec des portes coulissantes

Design et gain de place : adoptez un buffet avec des portes coulissantes

4  styles de meubles pour une déco chic et naturelle

4 styles de meubles pour une déco chic et naturelle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.