Les tendances printemps-été 2017


Il est temps de relooker votre intérieur, de lui donner bonne mine, lui apporter punch et vitamines. L’arrivée de l’été nous donne des envies de couleurs : Le vert a la côte, La couleur pantone pour cette année 2017 est un joli vert lumineux « le greenery ». La nature au cœur de la décoration donne une ambiance très bohème : une invitation au voyage, l’esprit aux vacances, le style tropical s’impose.

La nature entre dans la maison avec un beau nuancier de verts sans oublier bien entendu notre petit nouveau « le vert Kaki ».

Pour préparer votre intérieur à l’approche de l’été, vous allez faire le plein de couleurs vitaminées : le rose framboise, le beige sable, le jaune soleil, le bleu océan, de l’orange et du mandarine …
La tendance 2017, c’est aussi l’esprit romantique : Le velours des années 70 revient en force. Revisité, le velours fait la star : bleu, vert, violine… il se décline de toutes les couleurs. Chic et confort, ce canapé vous promet de belles soirées romantiques en compagnie de votre bien-aimé(e).

Le charme du rose poudré convient et se marie parfaitement au thème romantique. Le cuivre remplace le « bling » des paillettes et sa teinte rosée est pile dans la tendance.

Vous l’avez compris le bohème et le romantisme vont envahir vos intérieurs.

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *