Le bois réchauffe notre intérieur

Le bois réchauffe notre intérieur


Le bois est au cœur de la maison, il connaît un véritable engouement dans le monde de la décoration. La grande tendance, c’est la mixité, l’association. Le bois brut marque l’authenticité, la chaleur  et il se marie à la perfection avec des matières plus modernes comme l’acier, la céramique, le béton…
Ce  mélange apporte modernité et élégance à votre intérieur.
Dans notre nouvelle collection, le bois s’impose, parfois dominant, parfois en toute discrétion, le bois se faufile dans toute la maison. Dans le salon, la salle à manger, la chambre à coucher, le bois envahit les sols, les canapés, les enfilades, les chaises… il séduit et devient la star de la scandinave touch.

Quel que soit votre style, le bois est toujours à l’honneur. Dans un style industriel, le bois va réchauffer le côté froid et austère du béton et de l’acier. Dans les pays nordiques, le style scandinave est caractérisé par l’association du bois clair et du blanc. Dans un style campagnard, le bois marque l’authenticité avec du mobilier plus massif. Dans le style vintage, les vieux objets souvent en bois sont relookés, customisés pour leur redonner une nouvelle vie. Dans le style bord de mer, le bois flotté rappelle la mer et donne un aspect rustique à votre décoration.
Le bois est donc présent dans toutes les ambiances, il s’adapte à tous les univers et dégage un esprit chaleureux.

 

 

Vous aimerez aussi :

Chaise couleur : comment les choisir ?

Chaise couleur : comment les choisir ?

Le buffet enfilade, il se décline dans tous les styles !

Le buffet enfilade, il se décline dans tous les styles !

4  styles de meubles pour une déco chic et naturelle

4 styles de meubles pour une déco chic et naturelle

La console : le meuble tendance pour une entrée accueillante

La console : le meuble tendance pour une entrée accueillante

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.