Tasman : le canapé méridienne qui suit vos mouvements

Tasman : le canapé méridienne qui suit vos mouvements

Atmosphère – Episode 2-4 : Quand mobilier rime avec liberté !

Et si vous pouviez vous fondre dans votre canapé pour simplement profiter et vous relaxer en toute liberté ? Avec sa multiplicité d’options « confort et design », c’est ce que vous propose le canapé Tasman. Découvrez toutes les possibilités que vous offre ce canapé d’angle innovant et faites votre choix !

Tasman, un canapé aux dimensions ultra personnalisables

Petit ou grand salon, avec Tasman, plus de raison de choisir un canapé standard qui ne convient pas à l’agencement de votre pièce. De 10 centimètres en 10 centimètres, c’est vous qui déterminez les dimensions de votre canapé. Vous avez peu d’espace ? Optez pour le modèle 3 places. Votre séjour dispose d’une grande et belle surface ? Vous pourrez même aller jusqu’à deux fois 4 mètres, histoire d’avoir autant de place à droite qu’à gauche de l’angle de votre canapé.

Non seulement le canapé d’angle Tasman s’ajuste en longueur mais il se règle aussi en profondeur, en hauteur et en largeur. En version manuelle ou électrique, vous pourrez augmenter la surface de votre siège d’environ 10 centimètres de profondeur. Un véritable bénéfice pour les personnes de grande taille qui se sentiront plus à l’aise et soutenues au niveau des jambes, des hanches et du creux de genoux. Sans parler de la hauteur de sièges disponible en tailles S, M ou L. Plus besoin de se recroqueviller ou de chercher la bonne position pendant des heures. Quant à la largeur des assises, elles peuvent s’agrandir ou se rétrécir suivant le nombre que vous souhaitez.

canape-meridienne-pivotante-tasman-gallery-tendances

Un canapé design au confort absolu

Avec ses lignes graphiques et arrondies, le canapé Tasman peut facilement s’intégrer dans tous les univers. Déco classique ou plus contemporaine, c’est surtout le choix de son revêtement qui donnera le ton dans votre salon. En cuir ou en tissu, il se décline dans de très nombreux coloris avec une sélection de coutures assorties. Tout en élégance et en finesse, son piétement en bois ou métal est également disponible dans plusieurs teintes. Au design sur-mesure de ce canapé méridienne s’ajoutent des options qui jouent sur ses formes et son confort.

Ainsi, les têtières relevables peuvent se faire visibles ou cachées… si vous en choisissez. Réglables manuellement ou électriquement grâce à un mécanisme à crans, ces repose-têtes s’ajustent à votre nuque pour un confort maximal. Les accoudoirs, eux, peuvent se faire étroits et discrets ou plus volumineux.

L’innovation détente : la méridienne pivotante

Mode réception ou détente, le canapé Tasman s’adapte à vos envies ! Avec son coussin d’assise pivotant, transformez votre canapé en un seul geste. Vous voulez vous reposer, étendre vos jambes et vous étalez ? Actionnez la méridienne rotative ! Ce mécanisme qui fonctionne manuellement vous permet de passer d’une fonction méridienne solo à un véritable îlot de repos dont vous pouvez profiter à deux. Grâce à cette innovation, plus de jaloux 😉 Et quand les invités arrivent, il suffit de la replier !

canape-meridienne-pivotante-gallery-tendances

Des options sur-mesure pour se relaxer de la tête aux pieds

Et on n’en a pas fini avec le confort ! Parmi les fonctionnalités qu’offre le canapé Tasman, vous pourrez profiter :

  • de l’option siège chauffant: de quoi envelopper de chaleur votre assise et le bas de votre dos. Idéal pour se réchauffer pendant les soirées d’hiver ou pour les personnes qui ont mal en bas des reins.
  • de l’option relaxation: avec le siège qui s’abaisse, le repose-pieds qui se lève et le dossier qui suit le mouvement, votre canapé accompagne les courbes de votre corps. Suivant le modèle, il vous suffira juste d’actionner le mode relaxation avec votre smartphone !

Vous vous voyez déjà lové dans votre canapé ? Pour concevoir VOTRE canapé sur-mesure, rendez-vous dans les magasins Gallery Tendances. Nos conseillers spécialisés vous accompagneront dans la réalisation de votre projet grâce notamment à la conception 3D. Personnalisé, livré, installé, le canapé Tasman vous offrira confort et liberté !

Vous aimerez aussi :

Brooks : l’ensemble salle à manger « bois béton » indus’ et tendance

Brooks : l’ensemble salle à manger « bois béton » indus’ et tendance

Au salon : 6 idées de tables basses pour allier déco et fonctionnalité !

Au salon : 6 idées de tables basses pour allier déco et fonctionnalité !

Déco salon : j’ose la couleur pour mon canapé !

Déco salon : j’ose la couleur pour mon canapé !

Modularité au salon : Puzzle, le canapé-chauffeuse qui s’adapte à toutes vos envies !

Modularité au salon : Puzzle, le canapé-chauffeuse qui s’adapte à toutes vos envies !

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *