Movida : le canapé relax électrique qui vous veut du bien !

Movida : le canapé relax électrique qui vous veut du bien !

Atmosphère – Episode 8-7 : Avec Gallery Tendances, gagnez en confort dans toutes les pièces !

Design, éthique et ergonomique, le canapé Movida se veut innovant et ultra confortable. Chez Gallery Tendances, nous avons à cœur de vous proposer du mobilier de grande qualité qui s’intègre parfaitement dans votre déco et qui fait de votre intérieur un espace propice à la détente. C’est dans cette optique que nous avons choisi de vous présenter le canapé Modiva, ses lignes contemporaines, ses nouvelles options de relaxation et son revêtement issu de matériaux recyclés.

Movida, un canapé au confort réglable de la tête aux pieds

Vous connaissez sans doute le principe du canapé de relaxation : un repose-pieds qui se soulève et un dossier qui s’incline ! Là où Movida vient faire la différence, c’est sur le confort apporté au niveau de la tête. Si, effectivement, vous pouvez choisir de vous installer en position relaxation grâce à deux moteurs électriques, vous pouvez également régler les têtières du canapé Movida en hauteur, puis les orienter pour regarder la télévision sans vous faire mal au cou. Grâce à ces deux mouvements réglables électriquement, votre nuque est bien maintenue que vous choisissiez de regarder un film, de lire ou de vous accorder une petite sieste. Il vous suffit d’actionner les interrupteurs discrètement intégrés dans les accoudoirs du canapé.  Véritable bulle de bien-être, Movida épouse la forme de votre corps. Surélevées, vos jambes gagnent en légèreté. Vos lombaires sont bien maintenues grâce aux formes arrondies du dossier et votre tête est apaisée !

Un design à l’italienne pour un canapé chic et moderne

Ce confort à la carte, on ne le soupçonne pas forcément ! Replié, le canapé Movida offre des lignes douces, simples et élégantes, typiques du design à l’italienne. Son piétement en métal teinté noir ou alu, le dessin géométrique et tout en finesse de ses accoudoirs lui donnent également une touche très contemporaine. Ce canapé made in Italy, aux finitions raffinées et de qualité, s’intègrera parfaitement dans un salon à la décoration épurée. En mode relaxation, il ne perd rien de son chic avec des mécanismes électriques qui savent se faire discrets. Disponible dans quatre dimensions : small, medium, large et XL, le canapé Movida permet de meubler tous les salons quelle que soit leur taille. Il s’adapte également à tous les conforts en se déclinant dans une version fixe ou relax électrique un moteur avec une têtière manuelle réglable uniquement en hauteur.

Un canapé innovant et éthique

Le travail des matières, cher à la fabrication italienne, se retrouve dans la vaste gamme de tissus et de cuirs au choix pour ce canapé. Parmi les nombreuses couleurs proposées, vous pourrez choisir d’être totalement en harmonie avec le reste de votre décoration ou, au contraire, de faire ressortir votre canapé. Avec Movida, vous pourrez aussi opter pour un revêtement en tissu issu de matériaux recyclés. Grâce à cette alternative innovante et durable, ce sont 370 bouteilles en plastique qui sont réutilisées pour fabriquer le tissu du canapé Movida. Une matière facile à détacher qui n’enlève rien à son confort. Grâce aux nouvelles technologies, vous avez aussi le choix entre trois fermetés d’assise. Avec Movida, vous personnalisez la déco de votre salon mais aussi et surtout votre bien-être !

Pour choisir un canapé, il est indispensable de l’essayer. Venez découvrir le canapé Movida dans les magasins Gallery Tendances.

Vous aimerez aussi :

Fixe, déco ou relaxation, trouvez le fauteuil pour votre salon !

Fixe, déco ou relaxation, trouvez le fauteuil pour votre salon !

4 idées de tables basses épurées pour un salon tendance

4 idées de tables basses épurées pour un salon tendance

Osez le confort et la modularité d’un canapé avec dossier reculant !

Osez le confort et la modularité d’un canapé avec dossier reculant !

Quelles solutions pour un couchage d’appoint ?

Quelles solutions pour un couchage d’appoint ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *