Canapé Boop : l’alliance du confort et de l’innovation

Canapé Boop : l’alliance du confort et de l’innovation

Atmosphère – Episode 6-4 : Avec Gallery Tendances, innovez au quotidien !

Vous cherchez un canapé original, chic et confortable ? Gallery Tendances vous fait découvrir le canapé Boop ! Un design vintage revisité, une forme arrondie dans laquelle on a envie de se blottir, un tissu novateur et ultra résistant, ce canapé fixe trouvera toute sa place dans votre salon. De quoi personnaliser votre intérieur avec du mobilier tendance !

Un design minimaliste et élégant qui apporte une touche vintage

Avec sa forme de coquillage, il se démarque par son design. Comme fait d’un seul bloc, le canapé Boop joue clairement la carte du minimalisme. Un piétement bas et discret, un dossier haut et des accoudoirs qui semblent fondus dans l’assise, ce canapé fixe 3 places se veut à la fois chic et audacieux. Son côté sculptural tout en sobriété apporte une incontestable touche vintage au salon. Justement, la déco rétro est toujours au goût du jour ! Clin d’œil au passé, elle vient revisiter notre intérieur avec ce canapé aux lignes courbes et épurées. Si dans les années 50 à 70, les petits formats étaient privilégiés, aujourd’hui, les assises s’étirent. En mode 2 ou 3 places, choisissez le canapé Boop qui correspond à votre espace. Dans un salon industriel ou contemporain, il contrastera en apportant une note douce et vintage. Si vous voulez miser sur le look rétro, associez-le aux poufs de la même collection.

Canapé BOOP Gallery Tendances

Un canapé enveloppant dans lequel on a envie de se lover

Cocooning à souhait, le canapé Boop déploie ses courbes arrondies et nous invite à nous y blottir. Large et confortable, il se fait accueillant, enveloppant et rassurant, totalement en phase avec la tendance du moment ! La « maison refuge » a la côte et notre envie de prendre soin de nous se retrouve dans notre aménagement intérieur. Les angles des meubles s’arrondissent, les contours se font doux et ergonomiques, les matières se veulent douillettes et moelleuses. Avec ses larges accoudoirs et son assise molletonnée, le canapé Boop nous incite à nous poser et à nous détendre. Si ses lignes misent sur le réconfort, elles n’en oublient pas moins l’élégance et le raffinement chers au style vintage. Un canapé tout en rondeur qui allie confort et sophistication !

Un tissu innovant pour donner un style unique à votre salon

Ce qui fait la différence du canapé Boop, c’est sans aucun doute son tissu effet « nid d’abeille ». Fruit de l’innovation, ce revêtement à la fois doux et ultra robuste est un must de la tendance déco actuelle. Agréable et confortable au contact, très léger mais aussi élastique, ce tissu en fibres synthétiques est particulièrement résistant à la déformation. Parce qu’on cherche à développer notre sens du toucher avec des matières texturées, son effet 3D est très apprécié et dans l’air du temps. Pour répondre à toutes nos envies de déco, ce textile se décline dans plusieurs coloris. Teinte favorite en 2021, le vert kaki est prisé pour son côté naturel et sa touche vintage ! Orange, bleu pétrole, jaune ocre, noir ou gris, les couleurs du canapé Boop se font intenses pour une ambiance chic et cosy, pleine de peps ou plus brute et authentique. Minérales ou terreuses, quoi qu’il arrive, elles apporteront de la personnalité à votre pièce.

Pour découvrir le canapé Boop et l’essayer, rendez-vous dans les magasins Gallery Tendances.

Vous aimerez aussi :

Du salon à la chambre, adoptez le style atelier !

Du salon à la chambre, adoptez le style atelier !

Les Ateliers de Langres : des meubles en chêne massif Made in France

Les Ateliers de Langres : des meubles en chêne massif Made in France

Eiffel : je craque pour une chambre design et cosy

Eiffel : je craque pour une chambre design et cosy

Choisir des meubles de salon Made in France : quels avantages ?

Choisir des meubles de salon Made in France : quels avantages ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *