La fête des pères

La fête des pères


Nous allons consacrer le mois de juin à chouchouter les papas. Dans quelques semaines, le 18 juin exactement, tous les papas seront à l’honneur. Comme tous les ans, la fête des pères a lieu le 3ème dimanche de Juin, alors si vous projetez de changer votre canapé, pourquoi ne pas profiter de la fête des pères pour lui faire une surprise.

Qu’il soit «papa-câlins» avec ses enfants, «papa-télé» en rentrant du travail ou «papa- copains» le week-end, les papas sont des éternels enfants qui ont besoins de leur espace.

Les femmes imposent souvent leur style dans la décoration mais il faut avouer que les papas modernes apprécient donner leur avis surtout dans la pièce de vie.

Que ce soit pour les soirées en famille, les soirées foot ou rugby entre copains, le canapé est l’endroit où il aime se reposer ou s’y installer. Voilà une idée cadeau qui le comblera forcément !
Il aime l’espace, allonger ses jambes en regardant un bon film, avoir de la place pour recevoir alors le King size lui convient parfaitement. En cuir avec ses repose-tête amovibles et ses pieds alu, ce canapé Heigh tech, très tendance est idéal pour les papas connectés.

Il aime son confort et les espaces chaleureux alors le canapé d’angle POTES avec ses coussins lui correspond davantage.

Il est pragmatique et convivial, le canapé convertible ROM ANTARES permet d’accueillir ses proches sans la moindre contrainte : Il y a toujours un lit disponible.

 

Bonne fête à tous les papas !

Vous aimerez aussi :

Astuces mobilier : 4 idées pour aménager un coin bureau chez soi

Astuces mobilier : 4 idées pour aménager un coin bureau chez soi

Les NOUVELLES COLLECTIONS sont en magasin !

Les NOUVELLES COLLECTIONS sont en magasin !

Le joli mois de décembre !

Le joli mois de décembre !

Happy Birthday to GALLERY TENDANCES !

Happy Birthday to GALLERY TENDANCES !

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.