Coup de cœur pour la table basse plateau relevable

Coup de cœur pour la table basse plateau relevable

Le salon est votre pièce à vivre, vous vous y sentez bien. Vous appréciez d’y manger, d’y travailler et d’y recevoir vos amis. Et si vous optiez pour une table basse à plateau relevable ? Pratique pour poser un plateau TV ou un ordinateur, meuble gain de place faisant office de coffre de rangement ou fonctionnelle quand elle se transforme en table à manger, la table basse modulable est notre solution coup de cœur !

table-basse-ablon-gallery-tendances

Table basse plateau relevable ABLON

Table basse plateau relevable : s’accorder une soirée TV

De temps en temps, ou tous les jours, on apprécie de délaisser la table de la salle à manger ou de la cuisine, pour se caler bien confortablement sur son canapé et s’offrir un plateau TV devant sa série préférée. Toutefois, dîner avec un plateau en équilibre précaire sur les genoux ou posé sur la table basse du salon, nous obligeant à des contorsions peu agréables, n’est pas des plus pratiques. Avec une table basse à plateau relevable, assortie à votre meuble TV, vos couverts sont à la bonne hauteur. Vous profitez ainsi pleinement de votre repas et de votre programme favori.

table-basse-nomade-gallery-tendances

Table basse avec plateau relevable NOMADE

Table basse plateau escamotable : travailler chez soi

Que vous soyez à votre compte ou salarié en télétravail, il est de plus en plus fréquent de travailler chez soi sur un ordinateur. Or, tous les logements ne laissent pas la possibilité de disposer de son propre bureau. Vous vous rabattez donc sur la table basse du salon, avec toutes les contraintes d’inconfort que cela implique. Investissez dans une table basse avec un ou deux plateaux relevables. Cela vous permet de gérer vos dossiers professionnels pendant plusieurs heures, sans risquer le mal de dos. Profitez également d’une éventuelle deuxième tablette pour accueillir un collaborateur ou surveiller les devoirs des enfants.

table-basse-odyssee-gallery-tendances

Table basse plateau relevable ODYSSÉE

Table basse modulable 2-en-1 : gagner de la place

La table basse avec plateau relevable présente un autre avantage : le gain de place. En effet, sous le plateau qui se soulève à l’aide d’un système mécanique, se cachent bien souvent de nombreux espaces de rangement de différentes tailles. Créez ainsi un mini bar avec verres, bouteilles et paquets d’amuse-bouche à portée de main. Dissimulez vos fournitures de bureau comme des stylos, du papier, votre agrafeuse, des ciseaux, des enveloppes, etc. Entreposez également les derniers numéros de vos magazines préférés ou vos livres du moment.

table-basse-patchwork-gallery-tendances

Table basse plateau relevable PATCHWORK

Table basse relevable : passer de l’apéro au repas

À côté de la table basse dont seul le plateau est escamotable, il existe la table basse relevable qui se transforme en table de salle à manger. Le piètement est constitué d’un mécanisme rehaussable et le plateau peut être doté de rallonges. Ce type de table est idéal dans les logements de petites surfaces sans salle à manger, permettant de passer de l’apéritif au repas en un clin d’œil pour environ six convives. Tout comme la console extensible, la table basse relevable peut aussi faire office de table d’appoint supplémentaire lors des grands rassemblements familiaux, par exemple.

table-basse-mineapolis-gallery-tendances 

Table basse relevable MINEAPOLIS

 

Pour trouver la table basse plateau relevable parfaite pour votre salon, visitez le magasin Gallery Tendances à proximité de chez vous. Notre équipe sera là pour vous accueillir et vous conseiller.

 

Vous aimerez aussi :

Fauteuil coloré : soyez inspiré !

Fauteuil coloré : soyez inspiré !

Quelle bibliothèque murale en bois choisir pour votre intérieur ?

Quelle bibliothèque murale en bois choisir pour votre intérieur ?

Quelle couleur choisir pour mon canapé d’angle en tissu ?

Quelle couleur choisir pour mon canapé d’angle en tissu ?

Tendance déco : le meuble TV en bois a toujours la cote !

Tendance déco : le meuble TV en bois a toujours la cote !

Catégories