Le jaune moutarde : la couleur Ultra Tendance de l’hiver

Dans la décoration, le prêt à porter, sur nos murs, le jaune moutarde est partout !  C’est «LA » couleur du moment.

Fini les hivers sombres ! Il est temps d’épicer votre déco grâce au jaune moutarde dit «  jaune curry »

Cette couleur ultra tendance déferle dans nos intérieurs, et ce,  pour notre plus grand plaisir – Et du mien, je raffole de cette couleur – Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle peut s’associer à toutes les autres. Si, si je dis bien toutes ! On peut l’associer au bleu canard pour une ambiance poétique et rétro tel un décor de Jean-Pierre Jeunet.  Avec le orange, vous avez un décor plus automnal.  Avec le rose poudré (autre couleur tendance indétrônable depuis plusieurs hivers déjà) ou avec le vert, tout lui va ! On peut le mixer avec les matériaux qu’on adore en ce moment : le cuivre rosée !  Pour une ambiance girly Hygge (le bien être à la Danoise !)

A la fois douce et pep’s cette couleur dynamique  apporte de la luminosité et de la chaleur dans votre pièce.

En chine c’est même une couleur sainte directement associée à l’empereur et donc à la sagesse.

A l’occasion de la reprise SALON – actuellement dans vos magasins GALLERY TENDANCES –  Voici pour vous notre sélection de produits qui met à l’honneur cette couleur épicée.

Craquez pour les lignes douces de ce canapé ultra tendance. Structurez votre salon autour de ce soleil qui illuminera à coup sûr votre univers. Vous allez adorer le petit pied métal, le détail qui fait tout !  Evadez-vous dans une autre galaxie avec les têtières relevées : Vous êtes bien !

Et pourquoi ne pas adopter cette enfilade au design sobre et chic. Utilisée en meuble de télévision elle fera pétiller votre série préférée. Avec ce meuble c’est vous le designer ! Osez le mariage de la couleur flashy avec la chaleur du bois. Vos amis seront épatés de l’originalité de votre nouveau meuble.

Des lignes sobres, une couleur tendance associée au charme du bois : on adore !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *