Le bleu very tendance


Du 3 au 6 décembre 2016, tous les grands professionnels de l’ameublement, français et internationaux étaient réunis au salon de l’ameublement Esprit meuble à Paris. Sur un espace de 40 000m² d’exposition, architectes, industriels, décorateurs, étudiants en école design… exposent, échangent et découvrent les innovations et les dernières tendances.
Gallery tendances n’aurait pour rien au monde raté ce rendez-vous incontournable. Nous y avons déniché toutes les nouveautés, les couleurs, les matières pour vous préparer notre nouvelle collection 2017.

Le bleu semble à l’honneur pour 2017. Le bleu sous toutes ses déclinaisons : le bleu canard, le bleu foncé, l’indigo, le bleu nuit, azur, acier… Le bleu est sorti du cliché « bord de mer » pour devenir une couleur intemporelle  et à la mode. La décoration s’empare des bleus pour vous offrir une atmosphère apaisante et relaxante. Ils apportent un brin de fraîcheur à votre intérieur.

Jouez avec les bleus ! C’est l’art d’accumuler les bleus et de travailler un joli dégradé. Il vous suffit d’associer un canapé bleu uni avec des coussins fantaisie dans une teinte plus soutenue. Ajoutez ici et là quelques éléments de décoration bleu jade ou vert d’eau pour que votre univers devienne plus harmonieux.

Osez le bleu ! Dans un ensemble aux couleurs plus passe-partout, n’hésitez pas à ajouter un élément pour marquer l’originalité : un fauteuil dans un style vintage avec son repose-pieds d’un bleu-vert «velour dark green » ou un fauteuil bleu pétrole, votre décoration sera alors le reflet de votre personnalité.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *