Le bleu côté déco


 

La couleur bleu est reconnue pour ses vertus relaxantes mais pas seulement, elle est aussi une véritable source d’inspiration et stimule notre imagination. Le bleu se décline en de nombreuses nuances et cette teinte est bien plus complexe qu’elle ne paraît.

En plein mois d’août, le bleu nous rappelle plutôt le ciel et la mer, nous allons surtout nous attarder au bleu qui nous inspire les vacances. Le dégradé de bleu rappelle la beauté d’un ciel bleu, il apporte une luminosité éclatante à votre intérieur et dégage un brin de fraîcheur.

Installez-vous dans ce fauteuil César confortable et laissez –vous transporter le temps d’une pause dans les eaux turquoise des îles Tropicales. Cette note de bleu dans votre salon vous donne un avant goût de vacances ou nous rappelle le bleu de l’eau de la piscine ou celui de la mer à l’horizon.

Retrouvez l’esprit des îles grecques dans votre séjour. Ce mélange de blanc et bleu apporte de la luminosité et un côté rafraichissant. Il ne manque plus qu’un petit courant d’air pour s’imaginer la méditerranée.

Cette lampe bleue Topaze nous rappelle les phares méditerranéens. Laissez-vous envahir par l’esprit bord de mer pour apporter un vent de fraîcheur à votre salon. La luminosité bleue apporte une ambiance rafraîchissante que vous apprécierez en période de canicule.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *