C’est le mois de la reprise

Quelle chance, c’est le mois du salon chez Gallery Tendances. L’occasion d’oser le changement dans votre intérieur et de profiter de la reprise jusqu’à 1500 €. Alors 1,2 3 partez !

Canapé cuir, tissus ou bi-matière, canapé fixe ou relaxation ? Notre sélection va à coup sûr vous enchanter.

Les couleurs tendances et design sont au rendez-vous.  L’hiver 2018 va être haut en couleur dans le monde du salon. Du jaune moutarde au bleu roi jusqu’au « vert gris », les couleurs  s’imposent chaleureusement  et  avec style !

Fini la sombre attitude, laissez la couleur envahir votre décoration intérieur et  embarquez pourquoi pas à bord de ce magnifique canapé choisit tout spécialement pour les adeptes du cuir.

Le design Italien par excellence tout en finesse et légèreté.  Michou va être jaloux c’est sûr !

Ses courbes fluides et son piètement métal en font une des stars de cet hiver.  Ses têtières relevables  et son assise ultra-confort vous garantissent une assise optimale.

Mais peut-être préférerez-vous  la convivialité de ce canapé chauffeuse. Modulable à souhait selon vos envies  et vos désirs il incarne l’insouciance des jours heureux.

Soirée improvisée ou réunion de famille pour le weekend pas de problème ! Convivial, cocoon et pratique il s’adapte à toutes les situations.  Vous aimiez le rubik’s cube  étant petit ? Vous allez adorer jouer à structurer votre salon.

Et pourquoi ne pas succomber à la relaxation ?

Installez-vous confortablement dans ce canapé aux lignes douces et élégantes et savourez  votre livré préféré, blottit sous votre plaid fétiche en dégustant votre thé de prédilection … Ah quel bonheur d’être au calme ! Grâce à ses têtières relevables il est à lui tout seul synonyme du farniente et de la Dolce Vita ! Alors Détendez-vous !

Disponible en plusieurs coloris il pourra s’accorder à tout style de décoration.

Chez Gallery Tendances  vous avez l’embarras du choix. Le tout est – si vous  y arrivé –  de choisir ! Alors Bonne reprise !

(Barème jusqu’à 1500€.  Voir conditions et barème affiché en magasin).

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *